Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Un Nouveau Monde bientôt sur la plateforme Garry's mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TransactorMineuh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2017

CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)   CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:43

Votre Prénom : Aurélien



Votre Pseudo : Transactor Mineuh (Steam : Transactor; Steam ID : STEAM_0:0:156032464)



Votre Nom RP : Transactor Mineuh



Votre Âge : 14 ans



Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Je voudrait être dans le staff car je voudrais aider le serveur a progresser, a aider les joueurs qui ont certains problèmes, a bannir les joueurs si ils font telles bêtises grave ou pas, aider le staff si ils ont besoin d'aide a construire ou autre.



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : cela fait quelques heures mais j'essayerais d'être assez présent pour le serveur.



Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai déjà été staff sur un serveur StarWars, School.



Avez-vous déjà reçu un avertissement ou un ban ? : Oui, j'ai eu des avertissements sur un serveur car je ne connaissais pas trop le RP StarWars. Mais maintenant je le connais.



Tes disponibilités : je peux être là tous les jours si je n'ai pas de choses à faire.



Ton niveau de jeu sur Garry's Mod ( 8 lignes ) : J'ai beaucoup d'heures de jeu sur Garry's Mod car en effet j'ai beaucoup joué sur des serveurs Dark RP et surtout Star Wars RP. J'ai environ 1595 Heures de jeu sur Garry's Mod, je passais la plus part du temps a jouer sur du Star Wars RP pour apprendre le RP Star Wars car j'aime beaucoup cet univers. On ne va pas dire que je suis un expert en RP car je sais RP mais c'est vrai que quelque fois je ne joue pas RP car on est quand dans un jeu et que c'est quand même pour s'amuser. Et maintenant que j'ai repris Garry's mod, je pense connaître encore les bases du RP Star Wars mais si je fais une faute de RP vous pouvez me rectifié et me punir si besoin à cause de telle faute.



Tes motivations ( 8 lignes ) : Je me motive a être dans le staff d'un Nouveau Monde car en effet le staff a besoin d'être au complet pour pouvoir gérer le serveur, je me motive aussi a aider les joueurs en cas de problèmes si par exemple quelqu'un freekill, si la personne a des questions, si il y a un problèmes de scènes de RP ou autres... Je me motive a être dans le staff pour participé au réunion ou participé a tous types de nouveau projet pour le serveur. Je me motive a prendre des responsabilités et être autonome car si je suis tous seul sur le serveur il faut bien administré pour pas que les joueurs font des bêtises ou ne jouent pas RP. Je me motive a mettre la sanction adapté aux joueurs qui No RP ou PropsKilleur ou autres encore...



Ta présentation ( 5 lignes ) : Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans, j'habite dans le Nord. Je suis un enfant avec encore une petite voix lol!, je n'ai pas de problèmes familiales en ce moment (je dit ça de cette façon car tout peut arriver vite). Je suis quelqu'un d'assez impatient mais calme si on commence pas a m'insulter. J'ai pas mal de défauts mais j'ai quand même des qualités intéressantes. je suis petit en taille en classe de 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)   CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:34

Pour moi c'est BON, je trouve ta candidature pas mal sans faute ou à peut près.
Si j'ai bien compris tu as 14 ans alors tu ne pourra que accéder au rang de modérateur si tu es prit et à 15 ans Chef-modérateur si le serveur est toujours (mais il sera toujours là) et à t'es 16 ans tu pourra faire partie de l'équipe d'admin, je t'explique c'est pour avoir en administration un grand nombre de personne assez développez et mature après je dis pas que tu ne l'ai pas mais je préfère ce système.
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
TransactorMineuh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2017

CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)   CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:40

J'en suis conscient que tu préfère avoir mit des âges sur t'es grade, mais c'est vrai que des fois certaines ont beau avoir 18 ans mais pas du tout mature et certain très mature a un petit âge.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)   CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:41

T'inquiète pas pour sa, je le sais :')
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)   CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur-test Ulquiorra
» Candidature de Gun pour être Modérateur-test
» Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Candidature Modérateur/Administrateur.-
Sauter vers: