Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Un Nouveau Monde bientôt sur la plateforme Garry's mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Modérateur-test Ulquiorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra91




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature Modérateur-test Ulquiorra Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur-test Ulquiorra   Candidature Modérateur-test Ulquiorra Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:05

Votre Prénom : Logan



Votre Pseudo : Ulquiorra91



Votre Nom RP : Darth Malgus



Votre Âge : 15 ans



Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Je voudrai être staff sur votre serveur car je suis un fan de starwars et j'adore votre serveur car certains
jobs ne sont pas sur d'autres serveur et le staff est plutôt actif.^^Je pourrai énormement vous aidez et aider les nouveaux joueurs car je m'y connais énormement au niveau starwars et Garry's Mod.



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :Depuis quelques 2 heures mais je vais tenter d'être présent régulierement à partir de 17h chaque jours.^^



Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai déjà été staff sur mon propre serveur (no pub)xD et sur 2 autres jediVsSith...



Avez-vous déjà reçu un avertissement ou un ban ? : Négatif aucun problème avec des warns ou bans?^^


Tes disponibilités : Tout les jours à partir de 17h30 sauf le week-end ou je ne suis pas présent.



Ton niveau de jeu sur Garry's Mod ( 8 lignes ) : J'ai actuellement 1639 heures de jeu Garry's Mod j'y joue depuis environ 2 ans,surtout sur du jediVsSith ou du cloneswars...Je sais utiliser le ulx+faire des jobs+faire des addons+mettre des Huds et menu F4...Je suis pas mal niveau RP et j'aime aide les nouveaux joueurs.




Tes motivations ( 8 lignes ) : J'adore StarWars et je pourrai être utile car je connais presque tout l'univers l'egende de starWars...avant appelle l'univers étendu...çç lol! lol! Je pourrai enseigner l'art du RP StarWars et les mythes et histoires de starwars+je sais utiliser le ulx.


Merci d'avoir lu cette candidature Very Happy Very Happy


Dernière édition par Ulquiorra91 le Mer 8 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TransactorMineuh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature Modérateur-test Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-test Ulquiorra   Candidature Modérateur-test Ulquiorra Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:28

Bonjour/bonsoir, alors déjà je ne suis pas staff donc je ne peux pas juger mais je trouve que tu aurais pu quand faire pas mal de ligne pour les motivations et ton niveau de jeu Garry's Mod. Et tu as oublié ta présentation.

Cordialement Transactor.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur-test Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-test Ulquiorra   Candidature Modérateur-test Ulquiorra Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:20

Pour moi mon avis est NEUTRE, à toi de me montrer comment tu es en RP face aux autres joueurs, je ne serais pas là de la semaine mais crois moi que je serais au courant le week-end prochain et là je déciderai si tu passe ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur-test Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-test Ulquiorra   Candidature Modérateur-test Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur-test Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gun pour être Modérateur-test
» CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)
» Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Candidature Modérateur/Administrateur.-
Sauter vers: