Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Un Nouveau Monde bientôt sur la plateforme Garry's mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFlaperTV




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ] Empty
MessageSujet: Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ]   Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:40

CANDIDATURE : MODERATUERE/ADMINISTRATEUR DE : TheFlaperTV






Votre Prénom : kylian


Votre Pseudo : TheFlaperTV


Votre Nom RP : Holo Sheawin


Votre Âge : 15 ans


Pourquoi être admin sur notre serveur ?
- Pourquoi moi comparé a un autre ?
- Car je pense être assez juste grâce à mon expérience en temps qu’admis, modo ou autre sur d’autres serveurs, je sais me tenir droit et je préfère prendre du temps et faire les choses bien que bafoué la tache. Je pense être assez mature mature pour faire la part des choses.
- Je voudrais surtout être modo car je vois un certain potentiel dans ce serveur et je voudrais donc permettre aux joueurs de faire leurs scènes Rp sans problèmes. ( jusqu'à me mettre en cloak ou a spect pour voir si la scène ce déroule bien. )
- Et surtout car je suis un grand fan de l’univers Star Wars ( univers Legends et autre… ) et en général de tout ce qui touche a Star Wars d’on les Star Wars RP. [ VIVE REVAN ! Pardon… ].
- Et puis je suis une personne pleine de joie de vivre qui croque la vie à pleine dent ! et étant très énergique je sais comment amuser la galerie ! Et je prend même souvent les choses a la rigolade.
- Si je suis modo je ferais tout pour que le serveur tourne bien. ( j’adore build je pourrais donc vous aider si vous avez besoin. )


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
- Je suis présent sûr ce serveur depuis le samedi 16 décembre si je ne dis pas de bêtises.


Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) ?
- Oui. J’ai déjà été membre de Staff de plusieurs serveur dont le serveur de Diver6t.


Avez-vous déjà reçu un avertissement ou un ban ?
- Non, je n’ai jamais ressue d’avertissement ou autre. En vérité je n’ai jamais eu de problèmes en jeu.


Tes disponibilités :
- Tous les jours à partir de 18h30 sauf jours de révision.


Ton niveau de jeu sur Garry's Mod ( 8 lignes ) :
- J’ai actuellement 909 heures de jeu sur Garry’s Mod, j’y joue depuis la sixième, donc quatre ans.
- Sûr ce jeu je peux dire que je suis expérimenter même si j’ai encore beaucoup de choses à apprendre… Mais bon comme j’adore apprendre c’est bon pour moi.
- Je sais créer des job’s, et après pour le reste Google est mon ami et je pense que sa ne dois pas prendre énormément de temps a apprendre comment faire. Je suis aussi un bon habitué de Rp et je pense avoir a ce niveau un bon niveau.

Tes motivations ( 8 lignes ) :
- Je pense avoir fais le tour de cette question dans la question « Pourquoi être admin sur notre serv ? »
- Mais si je devais rajouter quelque chose c’est que je suis quelqu’un de sérieux qui c’est prendre du recule pour peser le pour et le contre… Après, je ne suis en aucun cas parfais, au contraire ! Je suis pleins de conneries, et même assez maladroits. Mais j’essaierais de faire de mon mieux pour que ce serveur tourne comme il faut. Et puis j’adore modérer en général, ce qui est je pense un bon point, cela me permet de ne pas être agacer par les demandes des joueurs.

Ta présentation :

- Hey ! Je me présente, Flaper ou Kylian pour les intimes. Wink
J’ai 15 ans, et je suis quelqu’un de type agité, effectivement je suis un peu hyper actif et insomniaque. ( Le combo de ouf xd ) Donc… Je suis quelqu’un qui croque la vie a pleine dent et qui joue souvent avec le second degré.
Je suis passionné par Dragon Ball, Les ordinateur ( codage et autre [ enfin tout ce qui touche aux ordi ]) Et surtout Star Wars ! Je suis passionné par cette univers, tellement passion que j’ai un peignoir Chewbacca xD.
Ah ! mon personnage préféré ?
J’hésite entre Revan, Revan et Revan enfaite C’es vrai son histoire est tellement passionnante…
Tient un petit lien de l’histoire du Revanchiste si tu veux : L'instant Satr Wars : Revan
Et je suis aussi fan de Revan… Eu montage pardon, effectivement je suis Youtubeur et si sa t’intéresse voici ma chaîne : TheFlaperTV
et pour finir j’adore dessiner c’est pour cela que je me suis acheté une tablette graphique.

Donc j’espère que vous avez apprécié cette candidature et que sa vous donnera une petite idée sur ma personne ! Bref… Je vous souhaite une bonne soirée/ journée, Flaper… Off !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ]   Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:01

Bien je trouve ta candidature intéressante, j'ai vu que tu avais été staff sur LGATLA, quel grade était tu ? car j'ai du te gérer un moment ou un autre #FreezerChefAdmin, bien sinon il me semble que tout est bon sauf un petit truc que j'aimerais te rappeler ""et qui joue souvent avec le second degré." évite ce genre de chose avec des joueurs ne voulant que comprendre le 1er degrés.

Voilà merci de ta candidature, tu aura ta réponse quand tu te connectera.
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
 
Candidature: Moderateur/Administrateur de : TheFlaperTV [ Holo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur-test Ulquiorra
» CANDIDATURE MODERATEUR-TEST (TRANSACTOR-MINEUH)
» Candidature de Gun pour être Modérateur-test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Candidature Modérateur/Administrateur.-
Sauter vers: