Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Un Nouveau Monde bientôt sur la plateforme Garry's mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature moderateure Narissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krepo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017

candidature moderateure Narissa Empty
MessageSujet: candidature moderateure Narissa   candidature moderateure Narissa Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:53

Votre Prénom : Tristan Thomas



Votre Pseudo : EL Ritano



Votre Nom RP : Krepo Narissa



Votre Âge : 16 ans



Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Car jadore se serveure est vue lariver de joueure qui arive je pense quil serais preferable de recruter des modo poure eviter toute sorte de troll et de no Rp car sa pourais empecher le bon devlopement du serveure si des gens ne sont pas la poure les areter ses poure sa que je vous done ma candidature car je me sent capable de pouvoire faire respecter le rp sure le serveure



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : 11H30



Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui



Avez-vous déjà reçu un avertissement ou un ban ? : non



Tes disponibilités : Je suis disponible tous les jours vers le soire



Ton niveau de jeu sur Garry's Mod ( 8 lignes ) : J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 2 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.



Tes motivations ( 8 lignes ) :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.



Ta présentation ( 5 lignes ) : Je me presnete Tristan Thomas je suis age de 16 ans poure 70k 1m72 je sui mature a lecoute des gens et je suis motiver poure rejoidre votre serveure jais baucoup dhumoure je sais deconer mais quand il faut etre srx je suis la jais 697h dexperience de jeux dans le rp de gmod ses le jeux je prefaire le plus au monde il est exelent je travaille en plafonnage mes auraire de travaille sont du lundi au mardi et vendredi de 6h30 a 5h le reste du temps je serais sure le serveure
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

candidature moderateure Narissa Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateure Narissa   candidature moderateure Narissa Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:20

Bien voici ma réponse, toute t'es réponse son assez détaillé vers la fin, sauf pour "Avez-vous déjà été admin sur un serveur" et cela m'intéresse car je voudrais savoir si tu as réussi à administrer correctement sur un autre serveur, malgré t'es fautes d’orthographe pour la raison que tu ma raconter ce n'ai pas un problème mais essaye d'apprendre un tout petit peu pour éviter de faire peur au petit nouveau Very Happy

Candidature en ATTENTE : ton RP est pas mal mais.. continue un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
 
candidature moderateure Narissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Candidature Modérateur/Administrateur.-
Sauter vers: