Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Un Nouveau Monde bientôt sur la plateforme Garry's mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maxime Vazons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Vasons




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature Maxime Vazons Empty
MessageSujet: Candidature Maxime Vazons   Candidature Maxime Vazons Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:52

Votre Prénom :Maxime



Votre Pseudo : Nakros



Votre Nom RP : Maxime



Votre Âge : Maxime Vazons



Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Car j'adore se serveur au niveau du rp de la communauté et des jobs  



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Peu de temps et j'ai directement accrocher



Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Oui sur un DarkRp Plus Précisément SuperAdmin mais se serveur la a fermer c'est porte



Avez-vous déjà reçu un avertissement ou un ban ? :Non aucun



Tes disponibilités :
Je n'est pas de disponibilité en générale mais souvent a partir de 16h sauf le weekend ou je suis chez mon père et 1 semaines sur 2 pendant les vacances


Ton niveau de jeu sur Garry's Mod:J'ai Bcp d'heures presque toutes sur le darkrp military , en générale
Des Serveurs Rp , j'ai actuellement 1500 Heures de jeu



Tes motivations ( 8 lignes ) :J'ai rejoins se serveur et j'ai directement accrocher au rp les personnes était assez sympa
et devenir Modérateur pour que se RolePlay reste , j'adore vraiment se serveur au niveau des Jobs car on ne peux pas faire directement
Je voudrais aussi aider tous d'abord a garder se rp et les nouveaux arrivent , punir les gens qui font des bétises


Ta présentation ( 5 lignes ) :Bonjour Je m'appele Maxime Je suis belge , j'habite a Morlewz dans le Hainaut , j'ai 15 ans 16 en Avril plus précisément le 25 Avril , j'adore les jeux vidéos , Ainsi que je StarWars , Sortir Avec mes Amis , je rigole souvent , je suis serieux quand il le faut , j'aiome dormir


Dernière édition par Maxime Vasons le Mar 26 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Maxime Vazons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxime Vazons   Candidature Maxime Vazons Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:05

Ta candidature est trop courte Maxime, tu devrais mettre des détails par exemple :

"Avez- vous déjà été admin d'un serveur (....) : Oui, j'ai déjà été administrateur sur un DarkRP précisément et un MilitaryRP"

Enfin des choses comme sa, bref pour moi ta candidature est beaucoup trop courte, et je n'ai pas eu le temps de voir ton RP en jeux, je ne peut l'accepter.

Merci comme même d'avoir essayé d'intégré le staff, ressaye une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
Maxime Vasons




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature Maxime Vazons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxime Vazons   Candidature Maxime Vazons Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:20

Cela va etre modifier dans de bref délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Vasons




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature Maxime Vazons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxime Vazons   Candidature Maxime Vazons Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:44

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Empereur Suprême
Empereur Suprême
Freezer


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Maxime Vazons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxime Vazons   Candidature Maxime Vazons Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:12

Bien à toi de me montrer dans ton RP
Revenir en haut Aller en bas
https://unnouveaumonderp.forumgaming.fr
Maxime Vasons




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature Maxime Vazons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxime Vazons   Candidature Maxime Vazons Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:05

Bien-sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maxime Vazons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxime Vazons   Candidature Maxime Vazons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maxime Vazons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Candidature Modérateur/Administrateur.-
Sauter vers: